pb avec OWA

5 réponses
jessiem34
Bonjour,

j'ai installé mon sbs 2003, tout fonctionne bien, sauf le lien sur le site
web interne vers la messagerie! La fenêtre de OWA apparaît mais la validation
de mon users + password ne marche pas : Erreur type HTTP 405 ????

Qq'un a une id ?

Jessie

5 réponses

Benoit Gambier [MS]
Bonjour,

Ceci : http://support.microsoft.com/?idƒ1464

Vous aide-t-il ?

--
Cordialement

Benoit Gambier

"jessiem34" wrote in message
news:
Bonjour,

j'ai installé mon sbs 2003, tout fonctionne bien, sauf le lien sur le site
web interne vers la messagerie! La fenêtre de OWA apparaît mais la
validation
de mon users + password ne marche pas : Erreur type HTTP 405 ????

Qq'un a une id ?

Jessie
Benoit Gambier [MS]
Bonjour,

J'aurais dû préciser, ceci correspond-il il à votre problème ?

--
Cordialement

Benoit Gambier

"Benoit Gambier [MS]" wrote in message
news:
Bonjour,

Ceci : http://support.microsoft.com/?idƒ1464

Vous aide-t-il ?

--
Cordialement

Benoit Gambier

"jessiem34" wrote in message
news:
Bonjour,

j'ai installé mon sbs 2003, tout fonctionne bien, sauf le lien sur le site
web interne vers la messagerie! La fenêtre de OWA apparaît mais la
validation
de mon users + password ne marche pas : Erreur type HTTP 405 ????

Qq'un a une id ?

Jessie
jessiem34
non,

J'ai essayé masi pour l'instant cela ne me donne rien de concret ! Je sais
que IIS me bloque mais où ????

jM34

"Benoit Gambier [MS]" wrote:

Bonjour,

J'aurais dû préciser, ceci correspond-il il à votre problème ?

--
Cordialement

Benoit Gambier

"Benoit Gambier [MS]" wrote in message
news:
Bonjour,

Ceci : http://support.microsoft.com/?idƒ1464

Vous aide-t-il ?

--
Cordialement

Benoit Gambier

"jessiem34" wrote in message
news:
Bonjour,

j'ai installé mon sbs 2003, tout fonctionne bien, sauf le lien sur le site
web interne vers la messagerie! La fenêtre de OWA apparaît mais la
validation
de mon users + password ne marche pas : Erreur type HTTP 405 ????

Qq'un a une id ?

Jessie

Jeff L
JM34,

SVP poste toute le message que vous recevez.

Cheers,
Jeff Loucks [SBS MVP]
Available Technology
Solutions For Professionals
www.availabletechnology.com

"jessiem34" wrote in message
news:
non,

J'ai essayé masi pour l'instant cela ne me donne rien de concret ! Je sais
que IIS me bloque mais où ????

jM34

"Benoit Gambier [MS]" wrote:

Bonjour,

J'aurais dû préciser, ceci correspond-il il à votre problème ?

--
Cordialement

Benoit Gambier

"Benoit Gambier [MS]" wrote in message
news:
Bonjour,

Ceci : http://support.microsoft.com/?idƒ1464

Vous aide-t-il ?

--
Cordialement

Benoit Gambier

"jessiem34" wrote in message
news:
Bonjour,

j'ai installé mon sbs 2003, tout fonctionne bien, sauf le lien sur le
site
web interne vers la messagerie! La fenêtre de OWA apparaît mais la
validation
de mon users + password ne marche pas : Erreur type HTTP 405 ????

Qq'un a une id ?

Jessie

Benoit Gambier [MS]
Bonjour,

Si le problème ne correspond pas à celui mentionné dans cet article, il
serait bon d'avoir plus de détails sur le message d'erreur exact qui est
affiché.

Merci

--
Cordialement

Benoit Gambier

"jessiem34" wrote in message
news:
non,

J'ai essayé masi pour l'instant cela ne me donne rien de concret ! Je sais
que IIS me bloque mais où ????

jM34