pb avec pare feu

Guillaume
BOnjour tout le monde,

j'ai windows xp sp2 et j'utilise depuis toujours internet security 2004
comme par feu (celui de windows est désactivé).
Tout marchait très bien jusqu'a aujourd'hui ou il m'est impossible d'acceder
à internet. J'arrive a me connecter mais n'affiche aucune page web. Quand je
désactive norton tout rentre dans l'ordre. Je n'ai pour tant rien touché...
J'ai essayé de le désinstaller puis de le réinstallé mais idem.

Merci de vos lumière...

Guillaume

murielle
Bonjour Guillaume,

j'ai le même problème que toi, et les mêmes caractèristiques que toi, peux
tu me dire comment tu as fait pour résoudre ce problème ?

Merci à toi,

Murielle