Pb avec PDF en PJ

4 réponses
MarcK
Depuis que j'ai mis à jour mon OE en OE6, je n'arrive pas à recevoir des
pièces jointes en PDF. Outlook affiche un message comme quoi pour des raisons
de sécurité il a supprimé la ou les pièces jointes.
Comment faire pour pouvoir recevoir de tels fichiers ?
Merci

4 réponses

lefrob
"MarcK" a écrit dans le message de news:
Depuis que j'ai mis à jour mon OE en OE6, je n'arrive pas à recevoir des
pièces jointes en PDF. Outlook affiche un message comme quoi pour des raisons
de sécurité il a supprimé la ou les pièces jointes.
Comment faire pour pouvoir recevoir de tels fichiers ?
Merci

Bonjour

C'est une sécurité , par défaut, avec OE6
Clique Outils ; Options ; Sécurité ; et décoche "Ne pas autoriser l'ouverture ......de pièces jointes......"
Cordialement Robert

MarcK
Merci bien ( je ne pensais pas que cette option s'appliquerai à un fichier
PDF : susceptible de contenir un virus ).
A plus

"lefrob" wrote:

"MarcK" a écrit dans le message de news:
Depuis que j'ai mis à jour mon OE en OE6, je n'arrive pas à recevoir des
pièces jointes en PDF. Outlook affiche un message comme quoi pour des raisons
de sécurité il a supprimé la ou les pièces jointes.
Comment faire pour pouvoir recevoir de tels fichiers ?
Merci

Bonjour

C'est une sécurité , par défaut, avec OE6
Clique Outils ; Options ; Sécurité ; et décoche "Ne pas autoriser l'ouverture ......de pièces jointes......"
Cordialement Robert

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour MarcK*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

Merci bien ( je ne pensais pas que cette option s'appliquerai à un
fichier PDF : susceptible de contenir un virus ).
A plus

Oh, elle laisse passer tellement peu de choses que beaucoup la
décochent. Avec un peu de jugeotte, on sait très bien ce qu'il ne faut
pas ouvrir. Et un bon AV couine ou supprime la PJ vérée. :o)
--
Jacquouille la Fripouille

Jacques-A
Dans le message de news %,
Jacquouille la Fripouille a écrit:

| | *Bonjour MarcK*

Bonjour,

Une autre option que je préfère est de débloquer spécifiquement certaines
extensions dans l'explorateur (en décochant "confirmer l'ouverture" sauf
erreur).

A+

Jacques| | Dans news:, tu
as
| | tapoté sur ton clavier pour écrire :
| |
| | | Merci bien ( je ne pensais pas que cette option s'appliquerai à un
| | | fichier PDF : susceptible de contenir un virus ).
| | | A plus
| | |
| |
| | Oh, elle laisse passer tellement peu de choses que beaucoup la
| | décochent. Avec un peu de jugeotte, on sait très bien ce qu'il ne
| | faut pas ouvrir. Et un bon AV couine ou supprime la PJ vérée. :o)
| | --
| | Jacquouille la Fripouille