pb avec périphérique?

bertrand rico-ombres
le message d'erreur est le suivant pour la source ati2mag:
le pilote ati2dvag du display p=E9ripherique\device\vid=E9o0=20
est rest=E9 bloqu=E9 dans une boucle infinie....

mon Pc s'=E9teint subitement et ce fr=E9quement.Au secours

Ghislain Poirier
C¸a peut être un problème de pilote et aussi un problème de ventillateur de
votre carte video c'est à dire que votre carte surchauffe.
"bertrand rico-ombres" a écrit dans le
message de news:80d901c402f6$e236f780$
le message d'erreur est le suivant pour la source ati2mag:
le pilote ati2dvag du display péripheriquedevicevidéo0
est resté bloqué dans une boucle infinie....

mon Pc s'éteint subitement et ce fréquement.Au secours