Pb avec Petit Larousse

YvesC
Bonjour,
depuis que j'ai installé ie7, je ne peux plus ouvrir le Petit Larousse
2007. Larousse m'a parlé d'un patche qui n'arrive pas mais 2007 est
encore long!
Quelqu'un voit-il une solution?
Merci
Yves

Hello YvesC !

[...]

Vous n'en ditez pas beaucoup sur votre problème ?
Peut-être faut-il autoriser le contenu actif des CD à s'exécuter dana
le poste de travail ?
Otptions Internet, Avancé, Zone de sécurité

--
Bien cordialement, Georges

Myself
Le patch est sur ce site (pas évident à trouver d'ailleurs), je l'ai
installé et ça roule;
http://www.akene.fr/support/Standalone/readme.html?IE7

--
"Le temps n'est pas trop désagréable, la semaine dernière, il n'a plu que
deux fois. La première pendant trois jours, la seconde quatre jours."
envqk8$hec$