pb avec pilote audio et movie maker

Le
passemuraille
bonjour,

> ayant un problème de chargement de fichier avec movie maker, version
> 2.1.4026.00je pensais le
> dé-réinstaller ; le processus de désinstallation n'est pas prévu ; je
> réinstalle sur le programme existant ; là j'ai le message d'erreur :
> "WMM ne peut -être utilisé car le matériel audio requis est introuvable
> sur
> votre ordinateur"
dans la gestion de périph. j'ai un pb avec le pilote winmm de comptabilité
audio wdm microsoft ; message
"Le pilote ou le service requis par ce périphérique a été désactivé. Il se
peut qu'un autre pilote offre les mêmes fonctionnalités. (Code 32)

Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des
problèmes pour ce périphérique."

(Résolution des problèmes ne fonctionne plus)
je ne vois pas comment mettre à jour le pilote si c'est çà.

je n'ai plus de son , les videos sont muettes
merci et bonne année
passemuraille
Le #318509
si je désinstalle le pilote, est-ce qu'un redémarrage le réinstalle ?
"passemuraille" news:
[...]

JAB \(MVP\)
en effet il le réinstallera. Windows recherche un pilote plus à jour donc va
sur le site du constructeur de ta carte de son et vois si un pilote
compatible XP existe.
Tu peux aussi réactivé le pilote, Windows t'avertira si un autre est en
marche

--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!
passemuraille
Le #318469
merci,
mais c'est possible que le pb est apparu en lançant movie maker pour la 1ère
fois ?
- réactiver ? comment ?
pace e salute
"JAB (MVP)" uwumq$
Bonjour,
[...]

Le #318450
tu vas dans le gestionnaire de périphérie et tu cliques droit sur le
périphérique en question et tu l'actives

--
[...]

Le #318420
merci,
le pb est plus délicat ici avec un pilote microsoft qui gère tout l'audio,
il est activé mais ne fonctionne pas...et avec un message approprié
j'hésite encore à le désinstaller et l'incompatibilité avec movie maker est
inquiétant
pace e salute

tout est parfait, et je suis l'image de dieu

- j'ai xp +sp2
"JAB (MVP)" uwumq$
Bonjour,
[...]

Le #318419
Soit sans crainte si c'est un pilote natif de Windows il est bien compatible
avec Movie Maker et tu as de bonne chance que l'erreur se corrige

--
[...]

"passemuraille" news: %23hSYN%
[...]

Le #318227
merci, j'ai désinstallé le pilote sans pb, le son est revenu
je suppose que ce périphérique "pilote winmm de comptabilité audio wdm
microsoft "
est apparu dans le "système" quand j'ai utilisé movie maker. et mal
installé.
...avec çà je ne peux pas utiliser movie maker ?
merci encore

"JAB (MVP)"