pb avec plusieurs comptes ...

Claude
Bonjour à tous.

Outlook 2000 sur un XP pro SP2

dans outils/services de outlook, j'ai :
-calendrier outlook
-mon fichier personnel
-serveur ms exchange
-messagerie internet - mon compte mail n°1

sur l'onglet remise, j'ai :
-en 1 : transport ms exchange
-en 2 : transport distant ms exchange
-en 3 : messagerie internet

:)la messagerie interne fonctionne nickel.

:)les emails partent pas et j'ai le msg d'erreur suivant :
votre système de messagerie n'a pas trouvé le moyen de communiquer
correctement avec le système de destination. .......

Merci de votre bienveillance !!!!!!!!

JièL Goubert
Bonjoir(c) Claude

Le 04/03/2005 14:35 vous avez écrit ceci :
[...]

Symptome très classiques de la corruption du profil de messagerie.

Refaite votre profil, 3éme solution de :
R0713 - Réparer / remettre en état Outlook ou le PST

Merci de votre bienveillance !!!!!!!!

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT