Pb avec PSTPRX.DLL

1 réponse
carto200
Bonjour,

Depuis quelques temps et meme apres avoir desinstaller puis reinstaller
Outlook, j'ai ce message qui s'affiche :

Impossible d'afficher le dossier. Microsoft Outlook n'a pas pu accéder à
l'emplacement du dossier. Impossible de trouver le fichier .DLL pour le
service d'informations. MAPI n'a pas pu charger le service d'informations
PSTPRX.DLL. Assurez-vous que le service est correctement installé et
configuré.

De quoi cela provient il et que faire ?

PAr avance Merci

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) carto200

Le 08/06/2005 17:04 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Depuis quelques temps et meme apres avoir desinstaller puis reinstaller
Outlook, j'ai ce message qui s'affiche :

Impossible d'afficher le dossier. Microsoft Outlook n'a pas pu accéder à
l'emplacement du dossier. Impossible de trouver le fichier .DLL pour le
service d'informations. MAPI n'a pas pu charger le service d'informations
PSTPRX.DLL. Assurez-vous que le service est correctement installé et
configuré.

De quoi cela provient il et que faire ?

Kyrill à répondu pas plus tard qu'hier à cette question
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;293058

PAr avance Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/