pb avec raccourci

mairie.forcalquier
salut

avant j utilisait maxthon que j ai laisse tomber et desinstaller pour mettre
firefox.
mais maintenant qd je veux creer un raccourci sur le bureau pour acceder a
une page web ca ne marche plus car le raccourci cherche maxthon.exe pour s
ouvrir.
comment faire pour qu il s ouvre avec firefox.exe
merci d avance

mairie.forcalquier
merci du conseil.
j ai nettoye ma base de registre avec easy cleaner mais j ai tjrs le meme
soucis.
tous mezs raccourcis internet veulent s executer avec maxthon.exe alors que
j ai firefox.
je veux bien une autre aide
merci braucoup
"Francois" a écrit dans le
message de news:
mairie.forcalquier a couché sur son écran :

> [...]

> ouvrir.
> comment faire pour qu il s ouvre avec firefox.exe

En mettant Firefox comme navigateur par défaut. Vérifie aussi les
propriétés du raccourci, pour voir s'il ne force pas le lancement de
maxton. Si nécessaire, nettoie la base de registre avec un outil comme
Regcleaner.

--
François

Sergio
Le 17/03/2005, mairie.forcalquier a supposé :

Avec un coup de SetBrowser ?
http://www.pc-tools.net/win32/

--
Serge http://leserged.online.fr/
mairie.forcalquier
merci
je l ai telecharge mais c en anglais et j ai du mal a m en servir
pouvez vous me donner qques explications
merci d avance

Avec un coup de SetBrowser ?
http://www.pc-tools.net/win32/

--