Pb avec RADEON 9200 / Catalyst 5.5

petibonvm
Bonjour,

depuis un petit bout de temps, j'ai un pb avec le driver ATI Radeon 9200
et Catalyst 5.5.
Le PC se plante quasi systématiquement à chaque changement de session :
récupération erreur sérieuse par XP qui m'indique que ça vient d'ATI.

Voyez-vous comment cerner le pb ? j'ai tenter de désactiver
l'accélération matériel, mais ça ne change rien.

Merci pour votre aide

kancekace
Les derniers bons drivers ATI sont les 5.12 avec le control panel
les suivants nous obligent à installer la console ccc puis FrameWorks

de toutes façons, tôt ou tard tu devras y passer ;-)

Non, je vais prendre une Geforce au lieu d'une Ati
car la CCC c'est trop lourdingue !

de Microsoft un vrai bordel et c'est très lourd en ressources pour le
système

tout le contraire !

c'est la cohabitation des 2 qui est lourde :-)

Peut être, oui c'est sûrement vrai, marre de la CCC !

Le jeu n'en vaut pas la chandelle !
Donc les catalysts 5.12 ici :
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page&v_code7

ça, c'est toi qui vois :-)

Avec cette adresse on a accès à TOUS les catalysts
si ça peut aider certains :-)

1 2