PB avec RDRIV.SYS et troyens. Help needed !

14 réponses
John Viel
Bonsoir

Mon PC (XP SP2) est plombé avec un fichier rdriv.sys dans le
répertoire system32. AVAST et AVG le détectent, le suppriment mais
celui-ci se réinstalle.

Pour AVAST il s'agit de : Win32:SdBot-3267 [Trj]
Pour AVG il s'agit de : Rootkit.Agent.o

Je suis donc allé voir sur le net mais je dois dire que je ne comprend
pas vraiment toutes les opérations à réaliser pour se débarrasser de
ce TROJAN.

Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement

4 réponses

1 2
oéoé re
"DePassage" a écrit dans le message de news:
4778145c$0$21145$

Cédé re, meme si tu lui indiques les passages litigieux, il
n'argumentera pas (déja testé)

J'avais lu vos échanges. Il a mon mel : la balle
est dans son camp.
Bonne journnée.

--
bonne fin d'année

P
"oéoé re" écrivait :

Je peux te donner mes qualifications par email

remplace wana par orange>

Bjr,
Il y a tout de même plus simple: utiliser une BAL valide permanente dans les
NGs. Les champs From ou Reply-To ne se pas faient que pour les enfants.

Si on est très timide comme moi, on préfèrera une BAL Gmail, Yahoo....
Ce n'est qu'une suggestion

@+

--

-"Tu vis ici ? Tu ne peux jamais sortir ?"
http://caissierenofutur.over-blog.com/

P
"" écrivait :

dans les NGs. Les champs From ou Reply-To ne se pas faient

Houille pas *faits*

--

-"Tu vis ici ? Tu ne peux jamais sortir ?"
http://caissierenofutur.over-blog.com/

oéoé re
"" a écrit dans le message de news:

Bjr,
Il y a tout de même plus simple: utiliser une BAL valide permanente
dans les
NGs. Les champs From ou Reply-To ne se pas faient que pour les
enfants.

Si on est très timide comme moi, on préfèrera une BAL Gmail, Yahoo....
Ce n'est qu'une suggestion

En même temps je viens pas sur les NGs pour avoir du courrier en BAL.

--
bernardcgl at aol.com

1 2