Pb avec reception des chaines du sat

jrt
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un TV sharp LCD -32GD7E qui vient de sortir en
France. Ce modèle est équipé de 2 décodeurs, l'un pour la TNT, l'autre pour
le SAT. Ce qui me pose problème c'est la reception des chaines du sat
notamment canalsat qui ne figurent pas dans la liste.

J'ai reconfiguré à plusieurs reprises l'installation calé sur ASTRA, rien
n'y fait.
Avant de me déplacer chez le vendeur(boulanger) quelqu'un a t'il une idée
sur ce Pb?

merci de vos avis.

vidéo33
reçoit tu des chaines sat de Astra en clair ? si oui ,
rentre manuellent les paramètres des différents transpondeurs
canalSAt (voir le lien )
http://www.lyngsat.com/packages/canalsatfr.html
y a t il bien un lecteur de carte compatible Médiaguard 2 ?
ta carte et tes droits sont il à jour ?