Pb avec recordset basé sur une requête

Isa
Bonjour,

J'ai le souci suivant :
Comme dans beaucoup de mes programmes, je fais un recordset basé sur une
requête :
Set connexion = CurrentProject.Connection
SQL2 = "SELECT * FROM R_import_02"
Set R3 = connexion.Execute(SQL2)

R_import_02 étant une requête avec 5 enregistrements (si je l'exécute dans
les requêtes j'ai bien les 5 lignes).
Or le R3 est à EOF donc sans enregistrements.
J'ai essayé de mettre le code directement de la requête dans le
connexion.execute et toujours le même pb.
J'ai effacé et refait ma requête également.
J'ai refait tout mon code aussi.
Dans plusieurs programmes je procède comme ceci et je n'ai aucun pb.
J'ai remplacé la requête du recordset par une autre et ça marche.
Donc le pb vient de ma requête.

Auriez-vous une explication ?
Pourquoi dans le requêteur Access, elle s'exécute bien et a 5 enr, et avec
le recordset, elle n'a pas d'enr ?

J'avoue que je suis un peu paumée avec ce pb, j'ai tout essayé et je ne peux
pas faire autrement.

Si quelqu'un a déjà eu ce genre de pb, ou a une piste.
D'avance merci pour votre aide.

Isa
J'ai trouvé mon problème.
Si ça peut servir à quelqu'un...

Le pb venait donc de ma requête qui contenait un LIKE.

Faite dans le requêteur d'Access mon critère était : Like "*(AUTRE)*"
Mais quand je m'en servais dans du code le critère n'était pas pris en compte.
Car dans du code VBA, le critère attendu devait être au format Like
"%(AUTRE)%"
Le * est remplacé par un %.
J'aurais pensé qu'Access aurait fait lui-même cette conversion mais non...

Voilà, le mystère du pb ;-)))