Pb avec RefrehQuery dans recherche multicriteres

LR
Salut,
Je suis en train d'essayer de refaire le tutoriel fait par Cafeine
(http://cafeine.developpez.com/access...echerchemulti/) pour créer un
formulaire de recherche multicriteres (je me forme petit a petit au code sur
le tas, c'est duuuur!)
En fait voila mon pb: lorsque je telecharge la base associée pour suivre,
elle fonctionne bien, mais lorsque, sur cette meme base j'essai de reprendre
les étapes de création du formulaire, j'ai des erreurs, dès le début:
En mettant ce code sur une checkbox:

Private Sub chkAuteur_Click()
Me.txtRechAuteur.Visible = Not Me.txtRechAuteur.Visible
RefreshQuery
End Sub

Lorsque je clique sur la case à cocher, ca m'envoi vers le debogueur en me
disant "Erreur de compilation, Sub ou Fonction non definie" à propos de
RefreshQuery.

Est ce que qqun peut me dire d'ou ca vient et me donner la solution? c'est
peut etre un pb de version d'access? moi j'ai 2003.

--
merci!

LR
Je crois que j'ai compris, apparemment il faut créer cette fonction..

--
merci!