Pb avec le Registre

Fred
Bonjour,

Je n'arrive plus à supprimer des clés du registre en utilisant un logiciel
de gestion
ou de nettoyage. Quelque soit le logiciel que j'utilise (RegCleaner, jv16
PowerTools...)
j'obtiens un message d'erreur et les clés ne sont pas supprimées.
Pourtant j'y arrive manuellement en passant par Regedit.
Que Passa ?

Merci D'avance

Sabrem JORAM
[...]

Réglage de l'antivirus ou autre anti ? Je possède un logiciel (System
Safety Monitor) capable de tels résultats...

Cordialement,

--

Pascal, F20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Fred
Exact !!! J'ai coupé antivir et ça le fait...
Etrange, j'ai antivir depuis toujours et je n'ai jamais eu ce probléme.....
MERCI :o)

message de news: