pb avec réseau Nt et un routeur ADSL

Christophe
bonjour

je cherche à mettre un routeur adsl derrière un reseau sous NT.

Lorsque je paramètre le routeur et mes poste ca fonctionne et au bout de
quelques minutes les postes perdent la ligne sans réussir à la récupérer.

mes poste sous XP n'ont pas ce problème.

Connaitriez vous un paramétrage sous NT qui puisse être à l'origine de mon
souci ?

Mon routeur est un routeur Dlynk 504T. J'ai fait les essais en mode serveur
DHCP et en mode non serveur. Dans les deux cas je me retrouve avce le même
problème.

Merci d'avance
CHristophe

JM
"Christophe" a écrit dans le message de
[...]

Qu"entends tu par "perdre la ligne"..
Si tu est en DHCP as tu indiqué dans ton serveur dhcp l'adresse de la
passerelle par défaut (le routeur)
Si en non DHCP as tu mis l'adresse de la passerelle dans la config tcp-ip
Le DNS est bien configuré ???
Essaye de faire :
- un ping www.free.fr (par ex)
- avec une console: un tracert www.free.fr