Pb avec Restauration système

2 réponses
Bruno
Bonjour,

J'ai acheté mon ordinateur (HP Pavillon/portable/Windows xp) il y a plus
d'un mois et je ne parviens pas à faire fonctionner la restauration système.
Lorsque je lance cette fonction (Outils système/restauration du système), je
reçois un message me disant que la restauration n'a pas pu se faire et
qu'aucun changement n'a été effectué. J'ai essayé à différents points de
restauration (dont un que j'avais moi-même créé) et le résultat a été le même.

Pour information, dès l'achat de mon ordinateur, j'ai, comme indiqué,
procédé à la gravure de deux DVD permettant la réinstallation complète du
système conforme à la configuration initiale. Mais je ne pense pas que cela
ait un lien avec le problème que je rencontre avec le programme de
restauration à une date antérieure.

Auriez-vous une idée de la raison pour laquelle je ne parviens pas à
utiliser la restauration sysème ?

Merci.

2 réponses

Sabrem JORAM
Bonjour,

J'ai acheté mon ordinateur (HP Pavillon/portable/Windows xp) il y a
plus d'un mois et je ne parviens pas à faire fonctionner la
restauration système. Lorsque je lance cette fonction (Outils
système/restauration du système), je reçois un message me disant que
la restauration n'a pas pu se faire et qu'aucun changement n'a été
effectué. J'ai essayé à différents points de restauration (dont un
que j'avais moi-même créé) et le résultat a été le même.

Pour information, dès l'achat de mon ordinateur, j'ai, comme indiqué,
procédé à la gravure de deux DVD permettant la réinstallation
complète du système conforme à la configuration initiale. Mais je ne
pense pas que cela ait un lien avec le problème que je rencontre
avec le programme de restauration à une date antérieure.

Auriez-vous une idée de la raison pour laquelle je ne parviens pas à
utiliser la restauration sysème ?

Merci.

Bonjour,

Voir :

http://www.d2i.ch/pn/az/r.html#r019

http://www.d2i.ch/pn/depannage/restauration_systeme_xp.html

http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#54

Cordialement,

Pascal.

--
... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

Par exemple : Rosalie Mignon
Sabrem JORAM wrote:

Bonjour,

système/restauration du système), je reçois un message me disant que
la restauration n'a pas pu se faire et qu'aucun changement n'a été
effectué. J'ai essayé à différents points de restauration (dont un
que j'avais moi-même créé) et le résultat a été le même.

Si pas de changement après avoir fait toutes les manips que tu vas trouver
dans les liens, essaie de restaurer en utilisant un nouveau compte admin.

Ca m'est arrivé récemment et ça a résolue mon problème.

@+.

--
Par exemple : Rosalie Mignon

http://chez.mana.pf/~b335767/