Pb avec runtime Access : erreur version msjro.dll

AA
Bonjour,

je viens de terminer le développement d'une application et j'ai un problème
avec l'installation sur 1 PC (installation avec runtime Access). Il me dit
qu'il y a un problème avec msjro.dll version 2.6. Après vérification dans la
base de registres tous les postes sont référencés avec la versiion 2.6 de
msjro sauf celui qui plante qui est en 2.5. Comment faire pour mettre à jour
ce référencement (la copie du simple fichier dll ne fonctionnant pas ce qui
est logique) dans la BDR. J'ai essayé de rajouter la dll au niveau des
fichiers utilisés lors de l'empactage du programme, puis installé le SP3
d'office XP puis le SP8 de MsJet 4 mais rien ne fonctionne.
Est-ce que quelqu'un a une idée ? (merci d'avance).

Anthony.

PS. Config : Office XP Developer / Windows XP Pro sur les PC sauf celui où
j'ai le pb (Win. 2000 Pro.)

AA
Finalement j'ai trouvé donc pour ceux que ça intéresse il faut utiliser le
CD Windows Component Update fourni avec Office XP Developer ou bien mettre à
jour MDAC (téléchargeable sur le site de Microsoft).