pb avec sablier

Le
DenisH
Bonjour,

Sur word 2002, toutes les 10 ou 20 secondes, j'ai la
flêche de ma souris qui se transforme en sablier sans
raison, ce qui fait que je ne peux rien saisir pendant 1
ou 2 secondes. C'est très agaçant.
Avez-vous déjà rencontré eu ce problème?

NB : Je n'ai pas ce problème sur Excel. Une personne sur ce forum semble
avoir eu le même problème il y a un mois mais il semble qu'il n'ait pas
résolu son problème Je ne trouve rien sur le web concernant ce type de
problème si quelqu'un peut faire mieux que moi merci.
Nadège Dorangeville

Avez-vous un antivirus installé sur ce poste ?

Le problème est-il identique si vous décochez la "grammaire en cours de
frappe" (outils / options / grammaire et orthographe )

"DenisH" SVAAc.39016$
[...]

Marc 59
Le #9233
Une sauvegarde automatique à périodicité courte ?
"DenisH" news:SVAAc.39016$
[...]

Jean-Pierre FORESTIER
Le #16513
Il peut aussi s'agir de l'indexation automatique des fichiers
(Fichier/Rechercher et, dans le volet Office : Options de recherche.
Décocher l'indexation automatique)

[...]

Denish
Le #89926
Si, ca ne change rien.

J'Ai remarqué que lorsque la souris se transforme en
sablier (à tous les 6-8 secondes) dans word, la règle
disparaît à ce meme moment ainsi que le bouton Fr de la
barre de langue sur ma barre de tâches.

Si quelqu'un a une idée...

Merci

Denish

--
Nadège Dorangeville, Sitel pour l'assistance utilisateur
Microsoft

"DenisH" message de news:

[...]

.

Denish
Le #89925
Non, hélas.. c'est la première chose que j'ai vérifier

Denish

Une sauvegarde automatique à périodicité courte ?
"DenisH" message de