pb avec safari 1.2

16 réponses
marc
bonjour
j'ai des difficultés avec la nouvelle version de safari pour accéder au
site de liberation.
C'est un truc chez moi ou c'est un bug.
C'est d'autant plus étrange qu'avant, aucun soucis.
merci

10 réponses

1 2
matusans
Marc de Ferrière wrote:

j'ai des difficultés avec la nouvelle version de safari pour accéder au
site de liberation.

Itou.
Il y a un code de cochon dans la pub "voyages-sncf.com".
En attendant ça passe avec IE.

--
Matu

marc
Matu wrote:

Marc de Ferrière wrote:

j'ai des difficultés avec la nouvelle version de safari pour accéder au
site de liberation.

Itou.
Il y a un code de cochon dans la pub "voyages-sncf.com".
En attendant ça passe avec IE.

on est d'accord, mais ce qui est marrant c'est que c'est la première
fois que safari tousse sur ce site. Donc ils ont réécrit avec les pieds
ou il est plus chatouilleux?

pasdemail
Marc de Ferrière wrote:

Il y a un code de cochon dans la pub "voyages-sncf.com".
En attendant ça passe avec IE.

on est d'accord, mais ce qui est marrant c'est que c'est la première
fois que safari tousse sur ce site. Donc ils ont réécrit avec les pieds
ou il est plus chatouilleux?

Non non, c'est bien la pub qui est foireuse et non le site lui-même.
J'ai déjà eu le problème il y a quelques jours et sur 2 sites différents
qui passaient cette pub.

--
Marcel Desgens
La vie est un long fleuve tranquille...
Dommage que le réchauffement de la planète soit passé par là.

h.sainct
Matu wrote:

Marc de Ferrière wrote:

j'ai des difficultés avec la nouvelle version de safari pour accéder au
site de liberation.

Itou.
Il y a un code de cochon dans la pub "voyages-sncf.com".
En attendant ça passe avec IE.

ça marche avec iCab, pas avec Omniweb 5 (qui marchait sur le même site
hier, avant la pub sncf)

--
Frédérique & Hervé Sainct,
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus

marc
Frédérique & Hervé Sainct wrote:

Matu wrote:

Marc de Ferrière wrote:

j'ai des difficultés avec la nouvelle version de safari pour accéder au
site de liberation.

Itou.
Il y a un code de cochon dans la pub "voyages-sncf.com".
En attendant ça passe avec IE.

ça marche avec iCab, pas avec Omniweb 5 (qui marchait sur le même site
hier, avant la pub sncf)

Donc non seulement le site de la sndf est pourri, mais en plus il pourri
aussi ceux sur lesquels il fait de la pub. On est mal barré.

h.sainct
Marc de Ferrière wrote:

Donc non seulement le site de la sndf est pourri, mais en plus il pourri
aussi ceux sur lesquels il fait de la pub. On est mal barré.

iCab forever :-)

... en fait je crois que j'ai dû faire un filtre chiadé sur iCab, pour
les pubs. Peut-être qu'en concoctant le même sur OW5, d'ailleurs...

H.

--
Frédérique & Hervé Sainct,
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus

h.sainct
haha!
j'ai trouvé sur OW5: il suffit de bloquer www.smartadserver.com/*, la
pub est sautée, et roulez...
Bref OW5 aussi bon qu'iCab sur ce coup :-)
enfin presque, car j'ai l'impression que la liste "bloquée" est commune
à tous les sites sur OW. iCab semble avoir une plus grande latitude
d'ajustement "par site"...
H.

--
Frédérique & Hervé Sainct,
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus
h.sainct
Matt wrote:

Mouarf, avec maintenant les préférences -par- sites, je vois mal comment
on pourrait avoir une plus grande latitude d'action.
Je m'en vais en riant :-)

C'est bien d'être gai.

Moi qui bêtement ai fait la comparaison, contrairement à toi, j'ai noté
(outre que le réglage par site d'iCab date d'il y a un an ou deux, donc
question maturité il n'y a pas photo) qu'iCab peut, par exemple, avoir
une blacklist *par* site aussi, et que plus généralement on peut
beaucoup plus nuancer ces réglages de filtrage (par exemple afficher les
images externes mais pas les iframes, etc.), beaucoup plus donc que dans
OW5.
En outre dans iCab on peut exporter ses réglages pour les mettre à
disposition d'autrui, par ex. "réglages pour tel journal, pour telle
banque..." et les réimporter facilement.
Bref, iCab va bien plus loin sur ce point, et depuis bien plus
longtemps.
Pour ça je lui ai payé le shareware depuis longtemps, de même que je
m'apprête à le faire pour OW5 car je considère qu'il va dans la bonne
direction. Quand OW5 aura le même gestionnaire de téléchargement
qu'iCab, il sera quasiment bon.

Ceci posé, iCab a certains défauts, en particulier d'affichage des CSS2,
essentiellement dûs au fait qu'il est développé par une équipe minuscule
dont c'est le seul soft et qui peine à la tâche, Omni en comparaison
c'est un (petit) groupe, est bien équilibré sur plusieurs produits, etc.
iCab contre Omni c'est un peu le pot de terre contre le pot de fer. Mais
un pot de terre brillant, et qui jusqu'ici -seul à filtrer efficacement-
m'était absolument indispensable.

Je signale aussi que c'est moi sui suis à l'origine de ce fil, et qui ai
donc attiré l'attention sur OW.

--
Frédérique & Hervé Sainct,
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus

Vincent NICOLAS
In article <1g8mgl5.yv3n3z1u9xbfiN%,
(Frédérique & Hervé Sainct) wrote:

Ceci posé, iCab a certains défauts, en particulier d'affichage des CSS2,
essentiellement dûs au fait qu'il est développé par une équipe minuscule
dont c'est le seul soft et qui peine à la tâche, Omni en comparaison
c'est un (petit) groupe, est bien équilibré sur plusieurs produits, etc.
iCab contre Omni c'est un peu le pot de terre contre le pot de fer. Mais
un pot de terre brillant, et qui jusqu'ici -seul à filtrer efficacement-
m'était absolument indispensable.

iCab ne gère même pas les CSS1 complètement. Il est nul en Javascript
également. Dommage qu'il n'utilise pas un moteur plus complet (Gecko par
exemple) parce qu'il fourmille de bonnes idées.

--
Vincent Nicolas
En direct de Lyon

Jean.Pierre.Poindessault
In article <1g8lghb.xc256g1bs22j9N%,
(Marc de Ferrière) wrote:

Matu wrote:

Marc de Ferrière wrote:

j'ai des difficultés avec la nouvelle version de safari pour accéder au
site de liberation.

Itou.
Il y a un code de cochon dans la pub "voyages-sncf.com".
En attendant ça passe avec IE.

on est d'accord, mais ce qui est marrant c'est que c'est la première
fois que safari tousse sur ce site. Donc ils ont réécrit avec les pieds
ou il est plus chatouilleux?
------

Non, il est probablement plus conforme aux standards
et DONC
moins conforme à IE et aux pages écrites POUR IE ...

JPP

1 2