pb avec scandisk

DEWEPPE PHILIPPE
Que ce soit scandisk standard ou minutieux, le traitement=20
est bloqu=E9 au bout de 10 tentatives de traitement : il=20
m'invite =E0 fermer des programmes =E9crivant du mon disque.=20
Or, je n'ai rien en cours de traitement que scandisk.
Merci pour l'aide et vs pouvez me contacter au 06 14 67 39=20
76, mon forfait =E9tant d=E9pass=E9. merci, je vous attends =E0 ce=20
num=E9ro.

Jceel
Bonjour ...DEWEPPE PHILIPPE qui nous as a dit
Que ce soit scandisk standard ou minutieux, le traitement
est bloqué au bout de 10 tentatives de traitement : il
m'invite à fermer des programmes écrivant du mon disque.
Or, je n'ai rien en cours de traitement que scandisk.
Merci pour l'aide et vs pouvez me contacter au 06 14 67 39
76, mon forfait étant dépassé. merci, je vous attends à ce
numéro.

bien sur que si tu en as plein en route...
Safe-Defrag sur mon site te fera ça au reboot

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
scraper
Salut à Jceel qui dans son post
%
nous a écrit/répondu :

[...]

etr le mec, il est excellent !

même son forfait dépassé, il en a eu au pire (ern composant le message hors
connexion) pour o,oo1 ct d'euro !

si tu lui réponds (sur un portable, en plus !) bonjour la facture !!

y'en a qui doutent de rien !

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
Christelle
> [...]

hors
connexion) pour o,oo1 ct d'euro !

si tu lui réponds (sur un portable, en plus !) bonjour la facture !!

Cricri