Pb avec la securit? du nouveau player

FlashBak
Bonjour,

nous avons developp? dans ma soci?t? un CD-Rom interactif en flash publi? sous
la version 7; seulement lorqu'on le lance avec le nouveau player 8 et que l'on
clique sur un lien qui doit faire appel a une page html (situ?e sur le meme
CD-Rom), la page ne s'ouvre pas et l'on voit apparaitre une boite de dialogue
avec le message suivant :

"Macromedia Flash Player a interrompu une op?ration potentiellement risqu?e.

L'application locale suivante, sur votre ordinateur ou votre r?seau:

P:/......swf

tente de communiquer avec l'adresse suivante, susceptible d'?tablir une
connexion internet :

P:/.....html

Pour permettre ? cette application de communiquer sur l'Internet, cliquer sur
Param?tres.
"

J'ai donc modifi? les param?tres de securit? sur mon poste pour que cela
fonctionne mais je voudrais savoir comment
modifier automatiquement ces parametres afin que les utilisateurs du CD ayant
le nouveau player (et qui ne sont pas cens?s etre des informaticiens avertis)
ne voit pas apparaitre ce message et accedent directement aux pages d?sir?es.

merci de votre r?ponse.

maska59
J'ai exactement le m?me probl?me et serait heureux d'avoir une r?ponse !
maska59
J'ai exactement le m?me probl?me et serais heureux d'avoir une r?ponse !
eric_biloo
Bonjour,
Je souhaite savoir quels sont les param?tres de s?curit? ? modifier dans ce cas ??

Merci pour votre r?ponse.
Ned
et quel est ton cas ?

--
-----
Ned
Ned
il y a eu de pistes de solution publiées sur macromedia.players.flash

hth
--
-----
Ned