PB avec selection de feuille

IMER09
Bonjour a tous

Pourquoi quand j'utilise ce qui suit

ActiveWorkbook.Sheets.Select
Rows("1:1").Select
Selection.Insert Shift:=xlDown
Range("A1") = "TYPE"
Columns("A:A").ColumnWidth = 21.29

L'insertion de la ligne fonctionne sur toute les feuil
Mais le reste ne fonctionne pas
De plus qd je le fait en manuel pas de pb

IMER09

JPMonnier
Bonsoir
ActiveWorkbook.Sheets("feuil2").Select
sans ("feuilx"), la feuille par défaut est feuil1
Cordialement
Jean Pierre
"IMER09" a écrit dans le message de
[...]

IMER09
Merci JP
pourquoi qd toute mes feuil sont select, l'instruction que je veux faire
par vba
ne fonctionne pas, alors que manuellement ca fonctionne et donc comment faire
--
IMER09

[...]

JPMonnier
C'est vrai que ça marche en manuel, en vba j'utiliserais cela
Sub a()
nb = Sheets.Count
For x = 1 To nb ' compte le nb de feuilles
ActiveWorkbook.Sheets(x).Select
Next
End Sub

[...]

IMER09
Merci JP c'est parfait
Une question qui me ronge :
Pourquoi certain code , celui que tu ma fournis en fait parti, quand il sont
dans une procedure par ex :Private Sub CommandButton1_Click() ne fonctionne
pas alors que ds un module ils fonctionnent
--
IMER09