PB avec SET ANSI_NULLS ON

1 réponse
lorelei
Bonjour =E0 tous,

J'ai un pb dans un proc=E8dure stock=E9e.

je compare des variables enti=E8res

@NbInter INT (c'est une variables pass=E9 en param=E8tre =E0 la proc=E9dure
stock=E9)
DECLARE @NbInterCur int

if (@NbInterCur-@NbInter>=3D0) begin SET @AJOU_BOO=3D1 end

Quand SET ANSI_NULLS ON, jamais la variable @AJOU_BOO ne prend la
valeur 1 alors que @NbInterCur et @NbInter ne sont jamais null.
Si je met SET ANSI_NULLS OFF, cela fonctionne.

J'ai bien lue la doc sur SET ANSI_NULLS , mais je ne vois pas
pourquoi cela ne fonctionne pas puisque je compare des valeurs
enti=E8res non-nulles.

Quelqu'un a-t'il une id=E9e, une solution?
Merci

1 réponse

lorelei
je m'excuse, en fait l'erreur était après cela, où je faisais une
comparaison avec un null.
Tout est réglé.