pb avec un site

nelegose
bonjour,
avec mon portable, pas avec mon pc bureau, je ne peux accéder à une
page sur un site

la console d'erreur signale :
Erreur d'analyse de la valeur pour la propriété "font-weight".
Déclaration abandonnée

Comment corriger cette erreur ? ou qu'y a-t-il sur mon portable et pas
sur mon pc de bureau ?

merci beaucoup

C.Rouhault
Il se trouve que a formulé :

[...]

ton Pc de bureau est relié à une prise par un fil...et ton portable
non!!

lol
merci beaucoup

de rien !!

ok ok ok je vais aller me recoucher!!
B-)

--
Christian

"Quand la vérité sort de la bouche d'un politicien, c'est parce qu'il a
été mal cité par un journalisme."
Yannick P.
a écrit dans le message
:

[...]

Si tu nous disais les 2 navigateurs utilisés ? Quelles versions ?
Olivier Miakinen
Le 01/04/2007 19:25, a écrit :

[...]

Ah oui, j'ai aussi eu un problème avec une page sur un site.

Comment corriger cette erreur ?

Attends, il faut que je retrouve quelle page de quel site, et aussi quel
navigateur sur quel système d'exploitation avant de pouvoir te répondre.
Je suppose que toi aussi tu as tout oublié, sinon tu nous aurais donné
ces quatre informations.
nelegose
On Sun, 01 Apr 2007 21:50:00 +0200, Olivier Miakinen
<om+ wrote:

Le 01/04/2007 19:25, a écrit :

[...]

pas du tout :-)

mes deux pc ont la dernière version de firefox 2.0.0.3

c'est par exemple sur cette page
http://www.lidl.fr/fr/home.nsf/pages/c.o.20070405.index.ar12
mais ça change 2 fois par semaine :-)

j'ai réussi sur le portable en tatonnant après avoir lu ce groupe, en
allant dans outils/options/contenu/avancé (de javascript) et en
décochant tout

mais sur mon pc bureau "déplacer..." et "désactiver..." sont cochés et
ça marche...

pc bureau pentium 4
portable intel core duo

pour faire avancer le schmilblick !
nelegose
On Sun, 01 Apr 2007 13:13:40 -0400, C.Rouhault
wrote:

ton Pc de bureau est relié à une prise par un fil...et ton portable
non!!

erreur, qqf mon portable est sur alim donc relié par un fil à une
prise :-)

reste couché :-)
Olivier Miakinen
Le 03/04/2007 17:52, a écrit :

la console d'erreur signale :
Erreur d'analyse de la valeur pour la propriété "font-weight".
Déclaration abandonnée

Par hasard, elle ne dirait pas à quelle ligne de quel fichier ?
Je demande parce que...

c'est par exemple sur cette page
http://www.lidl.fr/fr/home.nsf/pages/c.o.20070405.index.ar12

... parce que j'ai beau aller partout sur ce site, je ne vois aucun
message d'erreur à la console JavaScript.

mais ça change 2 fois par semaine :-)

J'ai dû tomber au mauvais moment. Je réessaierai quelques fois.
nelegose
On Tue, 03 Apr 2007 23:21:30 +0200, Olivier Miakinen
<om+ wrote:

Le 03/04/2007 17:52, a écrit :

[...]

mais moi je n'ai aucune erreur avec mon pc bureau non plus, seulement
mon portable avant que je décoche... voir l'autre explication

merci
Olivier Miakinen
Le 04/04/2007 19:06, a écrit :

[...]

Bon, c'était normal que je n'aie pas d'erreur, c'est parce que
j'utilisais une version plus ancienne qui ne signale que les erreurs
JavaScript (or il n'y en a pas) et pas les erreurs CSS (or c'est bien
de ça qu'il s'agit).

mais moi je n'ai aucune erreur avec mon pc bureau non plus, seulement
mon portable avant que je décoche... voir l'autre explication

Donc finalement, moi j'ai les erreurs avec Firefox, que les options en
question soient cochées ou décochées, mais cela n'empêche en rien
l'affichage de la page.

Voyons les erreurs.

-> Je n'ai pas compris ce que c'est (surtout en ligne 0).

Propriété « scrollbar-3d-light-color » inconnue.
-> C'est normal, c'est un truc spécifique Internet Explorer.
-> Idem pour les autres scrollbar-TRUC-CHOSE

Erreur d'analyse de la valeur pour la propriété « font-weight ».
-> Normal aussi. Je ne sais pas où ils sont allés pêcher la valeur