Pb avec SONY STR-DE 235

Le
remond
Bonjour,

mon frère possède un pack HC avec un ampli SONY STR-DE235.
Or depuis quelques temps, dès qu'il allume l'ampli, celui-ci affiche au bout
de quelques secondes "PROTECT" en clignotant.
A partir de là, plus aucune fonction n'est disponible.
Avant de l'envoyer chez un réparateur, je voudrais savoir si vous connaissez
l'origine du problème et si c'est réparable.

Merci d'avance de votre aide
  • Partager ce contenu :
Stephane Dupille
Le #7380761
"remond"
Bonjour,

Salut !

[...]

Tout d'abord, vérifiez qu'il n'y ait aucun court-circuit dans les
cables d'enceintes. Pour faire un test, essayez d'allumer l'ampli avec
*tout* débranché (ni entrées, ni enceintes).

Est-ce que l'ampli est chaud ?

Avez-vous vérifié les fusibles ?

Merci d'avance de votre aide

De rien !

--
j viens de griller mon 8 Go ( pfiou lé enkore sous garantie ) j ai un
exposé a faire sur 95/98/NT/2000 si vs zavez des sites bien detaillés