Pb avec le SP3

Le
Bertrand
Bonjour,

après avoir effectué une mise à jour avec le SP3
afin de régler un pb de décalage d'heure entre mon pc et outlook

je me suis aperçu que word et excel ne fonctionnaient plus, impossible
d'ouvrir mes docs

donc j'ai du désinstaller office et le réinstaller mais le pb de décalage
horaire est tj là ?

que faire ?

merci de votre aide
Fabrice [MVP]

Faut mettre votre fuseau horaire en service dans les réglages du system.
C'est l'une des propriétés de l'horloge, et il faut cocher l'observation de
l'heure été hivers.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"Bertrand" news:
[...]

Le #756585
oui je l'ai fait
mais qd le micro est à l'heure
outlook à une heure d'avance (même qd le fuseau est bon est le passage heure
d'été coché)
d'où le besoin d'installer le SP3...

"Fabrice [MVP]" news:%
Bonjour,