PB avec spoolsv.exe

Marc
Bonjour depuis quelque temps,

le processus spoolsv.exe /system utilise 99% du processeur et 4164ko
mémoire.
cela bloque tout mon pc impossible de faire autre chose.

je sais que spoolsv est un service pour l'impression.
mon imprimante à disparu et je ne pe pas la réinstaller message d'erreur
impossible de terminer cette opération.
je ne pe reinstaller aucune imprimante même une generique le message
d'erreur vient tout de suite, pas d'auto detection.

j'utilise un antivirus Norton 2004 signature à jour et il ne trouve pas de
virus
j'ai installé toutes les mises à jour de windows xp
contre les trojans j'ai utilisé ad-aware6.0 et Tauscan 1.6 rien

et cela ne fonctionne toujours pas.

je suis en réseau derriere un pc qui partage internet j'ai comme par feux
Zone alarm Pro sur les deux pc

la seule solution pour utiliser mon pc est de terminer le processus
spoolsv.exe en principe il revient deux fois et apres ne revient plus.

Si vous avez des idées, car la je ne c ke faire

merci à tous

et bonne journée

Marc

Jack Bauer
"Marc" a écrit dans le message de
Bonjour depuis quelque temps,

Bonjour

Regardez mon post du 11/04 à 23h17 plus bas
A+
Nicolas

Panthère Noire
Salut,

Comme ton problème n'est pas tout à fait le même que celui de Jack Bauer, je
te suggère d'essayer d'abord la procédure suivante:

Dans l'Explorateur Windows, développe le dossier
Windowssystem32spoolprinters .
Supprime les fichiers contenus dans le volet droit.

Tiens-nous au courant

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]