pb avec spybot

Djeel
Salut !
une amie me soumet le problème suivant :
à chaque mise en route de son PC (XP Home) elle obtient le message suivant :
Spybot a décelé qu'un élément important du registre a été modifié
catégorie : browser page
modif : valeur modifiée
ancienne valeur http://google.com/keyword
nouvelle valeur http://google.com/search

elle ne peut annuler cette fenêtre (mal dimensionnée, il y aurait des cases
à cocher) qu'en faisant ctrl+alt+suppr

Une idée ? J'utilise bien Spybot, mais je n'ai pas (encore) eu ce
problème...
Merci d'avance...

--
Djeel

Jean-Pierre ROUDIER
Bonjour,
le "TEA TIMER" de Spybot est actif!
Pour autoriser le changement de valeur ,il faut cliquer sur la case de
gauche ( à moitié visible )!

JPR
Djeel
Jean-Pierre ROUDIER wrote:
Bonjour,
le "TEA TIMER" de Spybot est actif!
Pour autoriser le changement de valeur ,il faut cliquer sur la case de
gauche ( à moitié visible )!

Merci de ta réponse rapide !
Est-ce que tu conseilles de désactiver Tea Timer ?
Ou seulement de cliquer à gauche ?
Cette fenêtre va-t-elle réapparaître à chaque mise en route ?

--
Djeel

Jean-Pierre ROUDIER
le fait de cliquer à gauche valide le changement de valeur!
une nouvelle fenetre ne devrait s'ouvrir qu'à une nouvelle tentative de
modification du registre.
JPR
Djeel
Jean-Pierre ROUDIER wrote:

le fait de cliquer à gauche valide le changement de valeur!
une nouvelle fenetre ne devrait s'ouvrir qu'à une nouvelle tentative
de modification du registre.

Bien compris, merci ! Je transmets.
Cordialement

--
Djeel

pinsparasols

[...]

il manque une clefs dans le registre reinstalé windows

Djeel
pinsparasols wrote:

il manque une clefs dans le registre reinstalé windows

Merci d'avoir répondu, mais heureusement qu'il ne faut pas réinstaller XP
pour un si petit problème ! ;-)))

--
Djeel