Pb avec startask.exe du plannificateur de tâche

loulou
Bonjour,

Depuis quelques jours nous n'arrivons plus =E0 faire de=20
sauvegardes programm=E9es.
Lorsqu'on lance le NTBACKUP, nous arrivons bien =E0 faire=20
des sauvegardes dans l'imm=E9diat mais d=E8s que l'on=20
programme une sauvegarde elle ne s'effectue pas, et il n'y=20
a pas de rapport de sauvegardes.=20

Je suis all=E9 voir dans les t=E2ches planifi=E9es et la=20
commande "at1" du gestionnaire de t=E2che n'y est plus (=20
lancement de startask.exe Cr=E9=E9 par NetScheduleJobAdd ).=20
J'ai essay=E9 de copier cette commande =E0 partir d'un autre=20
serveur, mais il ne se lance pas. Lorsque je fais=20
ex=E9cuter, il n'y a pas de fenetre qui se lance et dans=20
=E9tat c'est mis : n'a pas pu d=E9marrer.=20

Comment faire pour r=E9initialiser cette commande en=20
automatique car apparemment si on l'a recr=E9=E9 nous m=EAme=20
cela ne fonctionne pas.

Merci d'avance pour vos r=E9ponses.

loulou
Personne pour nous aider ???

Jacques Barathon [MS]
Loulou,

Je n'ai pas tout compris: d'où vient ce startask.exe? As-tu regardé dans le
journal des évènements pour voir si plus d'informations étaient
enregistrées?

A priori tu as créé la tâche avec la commande AT (ou un outil qui s'appuie
sur le même service). Tu devrais essayer de recréer la tâche en passant par
l'assistant "Tâches planifiées" du panneau de configuration. Il faudra que
tu spécifies un compte à utiliser pour la tâche: tu peux créer un compte
spécifique pour les sauvegardes que tu mettras dans le groupe Opérateurs de
Sauvegarde.

Jacques

Personne pour nous aider ???

.