Pb avec télé 2 sur Paris

Céline
Bonjour,

je suis chez télé2 en dégroupé sur Paris depuis un peu plus d'un mois.
Jusque là, tout allait très bien.

Par contre, depuis une semaine, j'ai de gros problèmes pour surfer sur le
web. C'est très très lent, et il ne s'affiche à peu de chose près aucune
page.
Parfois, certaines s'affichent un petit peu et dans ce cas là, j'ai vu que
mon adresse IP commence par 201.101.
Lorsque tout allait bien, l'adresse commençait par 201.103.
Par contre, lorsque ça ne fonctionne pas du tout (et c'est le cas depuis
plus de 24 h), je ne sais pas quelle IP je peux avoir, car je vais lire mon
adresse IP sur le site de la cnil.
A ce propos, est-ce que vous pouvez me un moyen de connaître tout simplement
mon adresse IP dès que je suis connectée sans aller sur le web ?

Je n'ai strictement rien changé à ma configuration dernièrement, mais est-ce
que ça peut venir d'un problème chez moi quand même ?

Savez-vous à quoi est lié ce problème, et comment le résoudre ?

Par avance, merci à tous pour vos réponses.
Céline

Ben
le plus simple pour connaitre son adresse IP est de double-cliquer sur
l'icône qui apparait dans la barre de notification quand tu es connéctée à