Pb avec Télé 2 sur Paris

Le
Céline
Bonjour,

je suis chez télé2 en dégroupé sur Paris depuis un peu plus d'un mois.
Jusque là, tout allait très bien.

Par contre, depuis une semaine, j'ai de gros problèmes pour surfer sur le
web. C'est très très lent, et il ne s'affiche à peu de chose près aucune
page.
Parfois, certaines s'affichent un petit peu et dans ce cas là, j'ai vu que
mon adresse IP commence par 201.101.
Lorsque tout allait bien, l'adresse commençait par 201.103.
Par contre, lorsque ça ne fonctionne pas du tout (et c'est le cas depuis
plus de 24 h), je ne sais pas quelle IP je peux avoir, car je vais lire mon
adresse IP sur le site de la cnil.
A ce propos, est-ce que vous pouvez me un moyen de connaître tout simplement
mon adresse IP dès que je suis connectée sans aller sur le web ?

Je n'ai strictement rien changé à ma configuration dernièrement, mais est-ce
que ça peut venir d'un problème chez moi quand même ?

Savez-vous à quoi est lié ce problème, et comment le résoudre ?

Par avance, merci à tous pour vos réponses.
Céline
6B
Le #294704
Salut !

Pour connaitre ton IP tu procedes ainsi :
Sous Windows XP : "Menu demarer" , " Executer " , et tu tapes
"cmd". Puis, dans la fenetre noire
(commande MS DOS) tu tapes "ipconfig" (puis la touche Entrée evidemment !!)
Sous Windows 98 : "Menu demarer" , " Executer " ; et tu tapes
"winipcfg".

Voila !

Au fait chez Wanamou aussi j'ai le meme caas : d'habitude je suis en
81.x.x.x et depuis qques jours je suis
en 217.128.x.x bizarre !

A +
Giovanni AMARU
Le #294648
La manière la plus simple et pratique est :
ADSLautoconnect
Tu le trouveras facilement à l'aide de Google.
Ciao
;o)

Giovanni

"Céline" news:0xe1c.28011$
[...]

Le #295280
merci pour la réponse pour l'adresse IP.

Mais est-ce que toi aussi ce changement d'adresse t'empêche de surfer ?

Est-ce que quelqu'un a une idée de l'origine de mon problème ?
Merci
Céline
Fox
Le #295996
j'ai le même pb, à Caen, en 1024 aussi.
rien sur le net, par contre
1) j'ai accès sans difficulté aux newsgroups !
2) je peux utiliser Kazaa quasi normalement, avec parfois des
téléchargements à 90-100 k/sec.
3) mais impossible de mettre à jour mon antivirus en ligne.

est-ce aussi ton cas ?
j'étais prêt à reformater et à réinstaller XP...

merci de ma répondre.

amicalement,

jpm
Fox
Le #295994
j'ajouterai,
et là je suis très perplexe, que,
si ma connexion windows XP m'empêche de surfer,
par contre ma connexion linux est ok, quoique un poil ralentie...

bien sûr, le tout est sur le même pc, avec le modem commun, idem pour la
ligne téléphonique !!!

qqn de savant pourrait-il m'expliquer,

ou bien les extra-terrestres sont-ils déjà parmi nous ???
Céline
Le #295922
Effectivement, pas de pb avec les newsgroups, par contre, je n'ai pas testé
kazaa et mon antivirus a fait sa mise à jour (norton).

Je n'y comprends toujours rien du tout.

Y-at-il des personnes de Paris 13e qui ont le même problème ?

Céline
"Fox" 8tG1c.28177$
[...]

bibo
Le #296506
ça m'est arrivé il y a qq semaines...
Il faut changer de protocole : pppA au lieu de pppoE (ou qq chose comme ça)
, à moins que ce soit une question de "multimode" au lieu de klite (j'ai
fait ça un peu au pif)
...à vérifier mais depuis tout baigne...

"Fox" news:0CG1c.28179$