Pb avec les templates

Sharepoint
Bonjour à tous!

J'ai sps2003 et sql server 2000

L'autre jour, j'ai modifié le fichier onet.xml dans le C:\program
files\common files\web shared\web extensions\60\templates\1033\STS\XML pour
avoir un menu personnalisé dans ma barre de navigation lorsque je vais créer
de nouveau wss site. Donc changé la barre de navigation de départ qui a
Home Documents et Lists Create Help pour Accueil (Home) Documents et
Listes (Documents and Lists) Créer (Create) Aide (Help). Le tout a
merveilleusement fonctionné et tout a été généré comme prévu lorsque j'ai
créé un nouveau wss site basé sur le modèle Team Site. Mon problème est
lorsque j'ai modifié aujourd'hui le même fichier, il ne prends pas ma
modification Accueil (Home) pour le mot Bienvenue (Welcome) dans ma barre de
navigation. Il génére encore ma première modification avec le mot Accueil
(Home) lorsque je créé de nouveau un wss site basé sur un modèle Team site.
JPAr contre, je dois dire que j'ai modifié le onet.xml du modèle de réunion
et il prend ma modification.

Pourriez-vous m'aider en me disant ce qui cause ce problème, si possible,
SVP

Merci infiniment.

Eric

Stephane CORDONNIER [MVP]
Est-ce que tu as effectué un IISRESET après avoir modifié ton template ?

--
Stephane CORDONNIER
http://www.sharepoint-france.com

"Sharepoint" a écrit dans le message de
[...]

Eric
Merci Stéphane! JE ne sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé.

"Stephane CORDONNIER [MVP]" a écrit
dans le message de news: