PB avec Thunderbird

1 réponse
Régis Robart
j'ai utilisé la version béta (2) qui fonctionnait bien jusqu'au moment ou XP
a planté. j'ai beau désinstaller et réinstaller, j'arrive pas à recuperer
mes mails dans le repertoire "profile". J'ai bien un fichier inbox.msf et
inbox mais impossible de les faire reconnaitre. Merci pour votre aide

1 réponse

Thierry Boudet
On 2006-12-21, Régis Robart wrote (with OE):

j'ai utilisé la version béta (2) qui fonctionnait bien jusqu'au moment ou XP
^^

a planté. j'ai beau désinstaller et réinstaller, j'arrive pas à recuperer
mes mails dans le repertoire "profile". J'ai bien un fichier inbox.msf et
inbox mais impossible de les faire reconnaitre. Merci pour votre aide

Ah c'est pas de chance, ça...

fu2 là-bas donc.

--
Ceci dit, entre nous, tu es affiche comme "libre" sur ton site web.
libre de prendre une mission ne veux pas dire sans emplois

lorsque une nana est celibataire cela ne veux pas dire "carmenite cloitrée"
--{ helios, pour la réunification }--