PB avec une clef USB aidez moi svp

laurent
bonjour
voilà mon souci
j'ai une clef usb avec un systeme d'exploitation XP
jusque là rien de mal
avant je mettais ma clef et une fenetre s'ouvrait
deplus je pouvais voir celle ci en disque amovible
maintenat quand je met la clef je ne vois plus disque amovible mais j'ai
toujours la visue dans la posibilité de pouvoir retirer celle ci de façon
propre
comment revoir le "disque amovible " pour povoir mettre dessus mes fichiers
merci
sur une autre machine elle fonctionne correctement
merci

1 2 3
unicq
bonsoir
voir peut-être là
Formater la clé usb
Panneau de configuration
Outils d'Administration
Gestion de l'Ordinateur
Gestion des Disques,clic droit sur la lettre de ta clé puis "formater"
http://divouix.free.fr/ricoland/contenu/usb.htm A+
Ascadix
De la plume numérique de unicq, nous vîmes sortir un à un les octets du
messages suivant:

[...]

Au fou !! un formatator en liberté !!

Formater une clef USB, comme ça brutalement ? tout bétement snas regarder
avant si ya pas aut chose à faire de plus simple, plus efficace et plus fin
?

Commençont donc simplement par

Poste de travail / clic droit / gérer

gestionnaire de disques ..

et là regarder en bas à droite si la clef apparait, et lui affectuer /
changer la lettre ( clic-droit )

--
@+
Ascadix

laurent
bonsoir
dans poste de travail clique droit et gerer :
je vois bien la clef avec sa capacité je peux meme aller voir les fichiers
dedant
donc celle ci fonctionne bien mais meme en changeant lea lettre il me
demande de redemarer le pc et je ne la vois toujours pas dans l'explorer
merci il doit y avoir un autre souci pour moi
y a t il un parametre pour dire que les disques amovibles ne doivent pas
etre vu dans l'explorer?
merci pour tout

44847ec1$0$856$
[...]

arrive.

Ascadix
De la plume numérique de laurent, nous vîmes sortir un à un les octets du
messages suivant:

[...]

Donc tu as une lettre d'affecté à la clef finalement, mais l'explorateur ne
l'affiche pas ?

- Si tu lance une fenetre de commande CMD, et tu tape DIR X: ( en
imaginant que la lettre de la clef soit X, tu voit qqchose ? ou y a un
message d'erreur ?

- Si dans l'explorateur, tu tape X: dans la ligne de navigation et tu
valide [entrée] .. ça fait quoi ?

--
@+
Ascadix

unicq
as-tu dans gestionnaire de périphériques "volume de stockage" voir mettre le
pilote à jour dans mon post plus haut il y a formater tout le monde à
bien compris que c' est du dernier recours A+
unicq
re
j'ai le pilote USBstor.sys tu le vois
laurent
la reponsse est oui sous cmd quand je tappe z:
et puis dir Z
je vois mes fichier de la clef usb
mais toujours rien dans le poste de travail

44872628$0$885$
[...]

Le Moustique
laurent a exprimé avec précision :
la reponsse est oui sous cmd quand je tappe z:
et puis dir Z
je vois mes fichier de la clef usb
mais toujours rien dans le poste de travail

Tu n'aurais pas installé TweakUi et masqué les lettres "non
indispensables" (c'est une des options de TweakUi)?

--
/)
-:oo= Guillaume

Ascadix
De la plume numérique de Le Moustique, nous vîmes sortir un à un les octets
du messages suivant:

[...]

Eh oh l'autre .... je fais le diag en douceur ... je cible le schmilblik
..et il me pique la vedette au moment du bouquet final .... :-(

Toi le moustique ...... tu va te prendre un coup de baygon jaune si tu
continu comme ça :-P

--
@+
Ascadix

Az Sam
44886b13$0$1021$

Eh oh l'autre .... je fais le diag en douceur ... je cible le schmilblik
..et il me pique la vedette au moment du bouquet final .... :-(

ah lala , y'a plus de valeurs hein ! :-)

--

Cordialement,
Az Sam.

1 2 3