Pb avec une UserForm

Martin
Bonjour à vous tous

J'ai crée dans une macro une UserForm (contenant une comboBox et 2
CommandButtom) quand l'utilisateur choisit son critère dans la comboBox et
qu'il clic sur le bouton valide la macro fonctionne comme je veux. Quand
l'utilisateur clique sur le bouton Annuler de la UserForm la macro
fonctionne aussi comme je le souhaite. Mais par contre si l'utilisateur
clique sur la croix qui permet de fermer la fenêtre de la UserForm là ma
macro ne fonctione pas du tout comme je le veux. Pourriez vous me dire dans
ce dernier cas ou je dois inscrire mes lignes de commandes ( ex : le nom de
la procédure, sa syntaxe qui est liée à la croix permettant de fermer la la
fenêtre) pour que ma macro puisse se dérouler comme je le souhaite ?
Merci d'avance pour votre aide et pour vos réponses.

Martin

MichDenis
Bonjour Martin,

Si tu insères ces lignes de code dans ton formulaire, l'usager ne pourra plus le fermer par le X dans la barre de titre. Il ne reste
plus qu'à lui faire un bouton dans ton formulaire dédié à cette tâche avec une procédure qui s'exécutera de la façon que tu désires.

Salutations!

"Martin" a écrit dans le message de news: 42591f14$0$19335$
[...]

papou
Bonjour
Dans le code du Userform :
Private Sub UserForm_Terminate()
NomdeTaMacroIci
End Sub

Cordialement
Pascal

[...]

MichDenis
Voici ces lignes de code :

Private Sub UserForm_QueryClose(Cancel As Integer, CloseMode As Integer)
If CloseMode = 0 Then Cancel = True
End Sub

Salutations!