Pb avec userform et données

lolo
Bonsoir

Je suis entrain de recr=E9er un nouveau petit programme sous Excel et
j'ai de nouveau un soucis, malgr=E9 tous les exemples que j'ai pu voir
je m'en sors toujours pas...
Voila j'ai un userform avec lequel je voudrais enregistrer des don=E9es
en colone (date-valeur1-valeur2 et certainement d'autres valeurs par
la suite...)
Seul probl=E8me est lorsque je clique sur ok de l'userform Data j'ai un
message d'erreur pouvez vous m'aider ?
Je vous remercie
Ci joint lien du fichier : http://cjoint.com/?mmxrb7kG5c
Bonne soir=E9e
Lolo

Fredo P.
http://cjoint.com/?mmxVlKBwSg

"lolo" a écrit dans le message de
Bonsoir

Je suis entrain de recréer un nouveau petit programme sous Excel et
j'ai de nouveau un soucis, malgré tous les exemples que j'ai pu voir
je m'en sors toujours pas...
Voila j'ai un userform avec lequel je voudrais enregistrer des donées
en colone (date-valeur1-valeur2 et certainement d'autres valeurs par
la suite...)
Seul problème est lorsque je clique sur ok de l'userform Data j'ai un
message d'erreur pouvez vous m'aider ?
Je vous remercie
Ci joint lien du fichier : http://cjoint.com/?mmxrb7kG5c
Bonne soirée
Lolo
Fredo P.
Je suis vraiment avare d'explications, un textbox a pour nom LaDate ,
forcément pour TextBox1.value ça coince, ensuite il manque quelques lignes
de code, j'en ai couché quelques unes.(un minimum).
[...]

Jacky
Bonsoir,

Pour la partie concernant l'enregistrement sur la feuille,
cela pourrait ressembler à ceci
'---------------
Private Sub CommandButton1_Click()
For i = 1 To 3
Cells(i + 1, 2) = Me("textbox" & i)
Me("textbox" & i) = ""
Next i
MsgBox ("Merci d'avoir enregistré les données")
End Sub
'---------------
Il reste beaucoup de travail
Bon courage
--
Salutations
JJ

[...]

lolo
Salut Jacky et Fredo

Merci pour votre aide je vais continuer j'essaye d'apprendre au fur et
a mesure que l'on m'aide

Bonne soirée
@++
Lolo