pb avec utilisation outlook 2002

1 réponse
Alex
Bonjours,

J'ai installé outlook 2002 mais je n'arrive pas à m'en servir, pourtant la
configuration de mes comptes de messagerie est bonne. lorsque j'ouvre outlook
une fenétre apparait me disant : " impossible d'ouvrir vos dossiers de
messagerie par defaut. impossible de démarrer outlook car les emplacements
d'envoi et de reception du courier sont introuvables. Pour ajouter un
emplacement, par exemple un fichier de dossier, double cliquet sur l'icone
couier du panneau de configuration windows."

Merci de me donner une solution à mon probléme je galée vraiment !!

Cordialement

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) Alex

Le 28/01/2005 11:47 vous avez écrit ceci :
Bonjours,

J'ai installé outlook 2002 mais je n'arrive pas à m'en servir, pourtant la
configuration de mes comptes de messagerie est bonne. lorsque j'ouvre outlook
une fenétre apparait me disant : " impossible d'ouvrir vos dossiers de
messagerie par defaut. impossible de démarrer outlook car les emplacements
d'envoi et de reception du courier sont introuvables. Pour ajouter un
emplacement, par exemple un fichier de dossier, double cliquet sur l'icone
couier du panneau de configuration windows."

Essayez les solutions de réparations classiques
R0713 - Réparer / remettre en état Outlook ou le PST
http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm#R0713

Merci de me donner une solution à mon probléme je galée vraiment !!

je pense que votre profil n'est pas correct ou pas terminé. Dans le
panneau de config créer en un nouveau ou terminez le précédent

Cordialement

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

New ----->>>>> "Maîtriser Office 2003" <<<<<----- New
http://faq.outlook.free.fr/eska/maitriser_office_2003.htm