Pb avec Versamail 2.6

Benzène
Bonjour,

Ayant acheté récemment un T3, l'application versamail 2.6 plante : error
fatal et reinitialisé ! Quelqu'un connaît ce type de pb ? Comment
réinstaller cette application ?
En vous remerciant,
Cdlt,
Eric H.

Benzène
Non impossible il plante quand je veux le modifier.
Cdlt,
Eric
"Peg" a écrit dans le message de
Dans l'article <c7ilk7$a1u$,
disait...
> [...]
>
> Ayant acheté récemment un T3, l'application versamail 2.6 plante : error
> fatal et reinitialisé ! Quelqu'un connaît ce type de pb ? Comment

J'ai la version 2.6.1 sur ma machine. Il n'y a pas une update sur le
site de Palm ?
Sinon refaire les paramètres du compte il se peut que ce soit cela qui
ne marche pas

--
http://www.pdacool.com