Pb avec W32 welchia B worm

2 réponses
Alain
Malgré les instruction que j'ai suivi a la lettre pour erradiquer ce virus sur
XP je n'arrive pasa me debarrasser de "w32 welchia b worm".
L'outils ne fonctionne pas.
Qui a la solution ?

D'avance merci.

2 réponses

Jceel
Bonjour ...Alain qui nous as a dit
*
* Malgré les instruction que j'ai suivi a la lettre pour erradiquer
ce virus sur
* XP je n'arrive pasa me debarrasser de "w32 welchia b worm".
* L'outils ne fonctionne pas.
* Qui a la solution ?

si tu avais activé le pare-feu de XP tu n'aurais JAMAIS eu ça
active le et va chez www.secuser.com
inutile de te dire que la mise à jour de µsoft du 16/7 tu l'as
complétement oubliée... alors que Blaster est sorti le 11/8 ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

djehuti
salut
"Alain" a écrit dans le message news:

Malgré les instruction que j'ai suivi a la lettre pour erradiquer ce
virus sur XP je n'arrive pasa me debarrasser de "w32 welchia b worm".
L'outils ne fonctionne pas.
Qui a la solution ?

ben, avant de procéder... faut désactiver la restauration système
et c'est mieux en mode sans échec

ps: il faut aussi appliquer le million de patches de sécurité "critique"
dispo sur le site de l'éditeur, pour bien colmater tous les trous

@tchao
--
FAQ du forum fr.comp.securite.virus :
http://www.lacave.net/~jokeuse/usenet/faq-fcsv.html