pb avec winamp..ecran bleu !!

Vishnu
bonjour à tous,
j'ai un pb peut -être avec ms jet engine 4.0???
Quand, après avoir installé Winamp, je le démarre, il m'affiche un écran
bleu, avec : bad-pool-header, et je suis obligé de réinitialser le PC.
De même, lorsque je démarre le lecteur média créative média source
organiser (livré avec ma clé MP3), il me dit que la bibliothèque musicale
est corrompue et irrécupérable, me demande de restaurer la dernière
sauvegarde, et si je dis oui, il me dit qu'il ne peut pas car le moteur de
base de sonnées est endommagé, "executez Microsoft Jet Engin 4.0service pack
3 ou plus".
Je suis allé le télécharger su MS, mais il ne ve pas l'installer et il me
dit : mon win XP sp2 est plus récent..
par contre je peux lire avec le lecteur window ...
merci de votre aide
Vishnu

Le Claude
Salut,

Un simple petit rappel : tu es sur un forum dédié aux produits
multimédia Microsoft. Or tu nous dis Winamp ne marche pas et par
contre que le WMP fonctionne correctement, et tu voudrais qu'on te
dise autre chose que "Tout est pour le mieux dans le meilleur des
mondes"
Tu vires Winamp et tu ne restes qu'avec WMP.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

%