Pb avec Window Update Manager

mvig
A chaque démarrage W Update me demande d'inserer un CD Rom pour mettre à jour
"sonic update manager". Qu'est ce que c'est que ce produit (sonic), comment
m'en débarasser ?
Egalement, si quel qu'un peut répondre à cette question (probablement
triviale) : comment faire exécuter un programme de 60Méga (JDK pour Java
Development Kit) : je me fais jeter à chaque fois par manque d'espace mémoire.
mvig

Bonsoir à tous !

"mvig" a écrit

[...]
Merci

1/J'ai eu cela en testant le logiciel de gravure Roxio (s'il me souvient
bien) de chez Sony ...

2/ Ds msconfig [ ou avec CodeStuffStarter] ou avec un Hijack, tu devrais
pouvoir t'en débarrasser en décochant la case !

** Code StuffStarter (~msconfig)--»
très pratique car les noms des programmes y figurent en toutes lettres
avec des cases à (dé)cocher ( http://www.01net.com/article/247292.html )

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/planificateurs_et_lanceurs/fiches/29592.html
[site officiel: http://members.lycos.co.uk/codestuff/ ET
http://codestuff.mirrorz.com/]
= DONC facile de faire demi-tour :oÞ

Cdlt@+ à tous
http://babin.nelly.free.fr/sv.htm

Jacquouille la Fripouille
"mvig" a écrit dans le message de
A chaque démarrage W Update me demande d'inserer un CD Rom pour mettre à
jour

"sonic update manager". Qu'est ce que c'est que ce produit (sonic ?

Sonic, c'est des trucs de Sony. Tu dois avoir un graveur ou un lecteur Sony.
Avec, on te colle "Sonic My DVD" , "Record Now" etc.
--
Jacquouille la Fripouille

Azo3
vois dans démarrer/exécuter MSCONFIG onglet démarrage l'appel à cet
update et décoche-le

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS