PB avec windows mail

1 réponse
SMc
Bonjour,
J'ai un petit problème avec window mail, il ne reconnait plus les comptes
automatiquement, a chaque envoyer/recevoir il faut redonner les
identifications. la case de sauvegarde de l'adresse et du mot de passe et
bien cochée
Merci pour votre aide
Serge

1 réponse

Le Claude
Salut,

Sans doute un problème dans IE.
Essaye ceci, va au menu : [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Sécurité] ==> bouton
[Personnaliser le niveau] tu coches la case {Ouverture automatique avec un identifiant et
un mot de passe}
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"SMc" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4a28d65e$0$27604$
Bonjour,
J'ai un petit problème avec window mail, il ne reconnait plus les comptes
automatiquement, a chaque envoyer/recevoir il faut redonner les identifications. la case
de sauvegarde de l'adresse et du mot de passe et bien cochée
Merci pour votre aide
Serge