PB avec windows mail

SMc
Bonjour,
J'ai un petit problème avec window mail, il ne reconnait plus les comptes
automatiquement, a chaque envoyer/recevoir il faut redonner les
identifications. la case de sauvegarde de l'adresse et du mot de passe et
bien cochée
Merci pour votre aide
Serge

Le Claude
Salut,

Sans doute un problème dans IE.
Essaye ceci, va au menu : [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Sécurité] ==> bouton
[Personnaliser le niveau] tu coches la case {Ouverture automatique avec un identifiant et
un mot de passe}
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.