pb avec windows Media Player

3 réponses
zorblug47
Bonjour
Quand j'essaie d'ouvrir un fichier dans WMP,
un message m'indique: "Une erreur d'application interne s'est produite"
et je ne sais rien ouvrir.
Comment puis-je y rem=E9dier?
Merci

3 réponses

ALBATOR
wrote:
Bonjour
Quand j'essaie d'ouvrir un fichier dans WMP,
un message m'indique: "Une erreur d'application interne s'est
produite" et je ne sais rien ouvrir.
Comment puis-je y remédier?
Merci

Utilise media player classic

zorblug47
ALBATOR schreef:

wrote:
Bonjour
Quand j'essaie d'ouvrir un fichier dans WMP,
un message m'indique: "Une erreur d'application interne s'est
produite" et je ne sais rien ouvrir.
Comment puis-je y remédier?
Merci

Utilise media player classic

OK, média classic fonctionne bien et j'ai désinstaller WMP et je l'ai
réinstallé via le net, maintenant, cà fonctionne bien. Mais depuis
que j'ai réinstallé une partie de Windows XP, certaines choses
fonctionnent bizarrement: par ex. malgré les paramètres correctements
installés, impossible d'avoir l'écran de veille, quand je déplace
une fenêtre en faisant un cliquer, déplacer dans sa barre de titre,
cela se fait au ralenti tout comme le déplacement de mes ascenseurs
quand je clique sur les boutons monter, descendre. Je ne sais comment
régler tout cà.

ALBATOR
wrote:

quand je clique sur les boutons monter, descendre. Je ne sais comment
régler tout cà.

Simple, formate réinstall, optimise ton systeme avec tout ce que tu
utilise au quotidien avec tes bon réglages ensuite fait un master,
update le à chaque maj de ton sys pour ne pas revenir à une base trop
lointaine lorsque la restauration du master sera nécéssaire pour cause
de désagréments impossible à supprimer.
C'est l'ultime solution pour toujours être à l'abris du pire & de toutes
prise de tête.