pb avec WINDOWS UPDATE au redemarrage

valérie
Depuis un mois je reconfigure mon ordi et chaque fois que windows update
demarre il plante en boucle mon ordi au démarage.
Lors de update j'ai le message d'erreur sur KB893086, apparement une autre
version de ce fichier est installée sur mon ordi.
J'ai installé spyboat, adware et avast, tout semble correct.
L'ordi fonctionne jusqu'à la mise à jour suivante de windows....
Mes enfants avaient installé un kit de démarage windows avec affichage d'une
photo, est-ce celà qui a bugger l'ordi? je ne connais pas le nom de ce
programme pour éventuellement le désinstaller ou la raison est -elle autre ?
J'ai installer HIJACK THIS pour qui voudra bien m'aider.... merci je désespère

1 2 3 4
Jacquouille la Fripouille
"valérie" a écrit dans le message de

bonjour,
Dans ajout suppression de pg je n'ai plus ce KB893086

Par contre lorsque je fais rechercher j'obtiens des résultats (si vous
avez

une adresse @, je vous envoi ma copie d'écran de recherche.

merci

Vire d'abord e-zschopper comme te l'as indiqué Claude.

Recharge KB893086 ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDQ679bb1-a61b-47ac-a943-f9f306ef987b&displaylang=fr

--
Jacquouille

Bonjour à tous :-D
Sur son post :,
valérie nous écrit:
[...]

Si tu veux en faire profiter notre communauté,et avoir ainsi plus de
réponses lol--» sur ce site
http://www.cjoint.com/
tu inscris l'image de ton image/écran en .jpg--» une copie (avec des n°)
est crée --» tu n'as plus qu'à cliquer coller sur ton post :o)
Cdlt@+ à tous :-D
http://www.monsieur-le-chien.com/index.php

Claude LaFrenière
Bonjour *val+AOk-rie* :

voil+AOA- je crois que j'ai tout fait...

Oui.

et pour update je fais quoi? c'est le KB 893086 qui coince tout.

http://support.microsoft.com/?kbid‰3086

+AKs-
Probl+AOg-mes connus
+ICI- Dans Windows XP Service Pack 2, l'outil Ajout/Suppression de programmes du
Panneau de configuration r+AOk-pertorie les mises +AOA- jour logicielles.
Ajout/Suppression de programmes r+AOk-pertorie les mises +AOA- jour logicielles sous
le nom du produit mis +AOA- jour. Dans Windows XP Service Pack 2,
Ajout/Suppression de programmes r+AOk-pertorie cette mise +AOA- jour sous Windows XP
+IBM- Mises +AOA- jour logicielles. Dans Windows XP Service Pack 2,
Ajout/Suppression de programmes n'affiche pas +AKs- Install+AOk-e le +ALs- pour cette
mise +AOA- jour logicielle. Par cons+AOk-quent, elle ne figure pas +AOA- sa place dans
l'ordre d'installation. Au lieu de cela, elle est affich+AOk-e en haut de la
liste Windows XP +IBM- Mise +AOA- jour logicielles.
+ALs-

1- Cr+AOk-e un point de restauration:
C:WINDOWSsystem32Restorerstrui.exe

2- Va dans Ajout et Suppression de Programmes et vire KB 893086

3- red+AOk-marre l'ordinateur

4- Suivre les conseils d'Alain Vouillon pour pr+AOk-parer ton PC:

Je cite:

+AKs-
- Faites un contr+APQ-le antivirus et anti-Spywares(Spybot et Ad-Aware).

- D+AOk-sactivez les outils d'anonymation tel XP-AntiSpy qui emp+AOo-che la
v+AOk-rification de num+AOk-ro de version de qq. composants.

- D+AOk-sinstaller les outils tiers de personnalisations(ex:StyleXP) qui
modifient des fichiers du syst+AOg-me, tel Ntoskrnl.exe, ils emp+AOo-chent XP de
reconna+AO4-tre ses petits. Restaurez les fichiers d'origine.

- Surveillez votre journal des +AOk-v+AOg-nements, +AOA- Panneau de configuration,
Outils d'Administration, Observateur d'+AOk-v+AOg-nements. Toutes les anomalies
doivent +AOo-tre r+AOk-solues.

*Pas d'accord avec cette partie C.L.*
/
- Supprimez les packages de d+AOk-sinstallation des mises +AOA- jour Microsoft avec
SuppUnInstall.vbs. Ce script peut +AOo-tre int+AOk-gr+AOk- +AOA- un script de connexion +AOA- un
domaine...
/

- Faire une Maintenance compl+AOo-te.

*Voir chez Alain Vouillon ou Panth+AOg-re Noire. C.L. *
/
M+AOk-thode Vouillon:
http://a.vouillon.free.fr/maintenance.htm

M+AOk-thode Panth+AOg-re Noire:
http://www.d2i.ch/pn/procedures/cure_de_jouvence.html
/

- Visitez les sites web des fabricants de vos PC, de vos p+AOk-riph+AOk-riques, de
vos logiciels. Recherchez-y les sp+AOk-cifications XP SP2, ou s'ils ont des
mises +AOA- jour de Bios/drivers/logiciels.

- Les drivers Bluetooth, r+AOk-seau sans Fil 802.11x et des routeurs doivent
souvent +AOo-tre remplac+AOk-s pour le SP2, autant v+AOk-rifier leur disponibilit+AOk- avant
l'installation du SP2.
Voici qq. liens pour r+AOk-soudre les probl+AOg-mes Bluetooth: KB 883258, KB 840635.

- D+AOk-connectez tous les p+AOk-riph+AOk-riques, mais d+AOk-sinstallez auparavant, si vous
en +AOo-tes +AOk-quip+AOk-s, les logiciels Bluetooth et r+AOk-seau sans fil, ils seront
certainement avantageusement remplac+AOk-s. Vous ne rebrancherez les
p+AOk-riph+AOk-riques qu'apr+AOg-s le 1er red+AOk-marrage sans probl+AOg-me et +AOA- froid, c'est +AOA-
dire ordinateur arr+AOo-t+AOk-.

- C'est aussi une bonne occasion pour revoir votre liste de logiciels, de
les mettre +AOA- jour, de changer de logiciels multim+AOk-dia, de changer les
codecs. Autant les supprimer au pr+AOk-alable et installer les nouvelles
versions apr+AOg-s l'installation du SP2.

- Volum+AOk-trie: Il faut disposer de ~ 1,8Go, dixit Microsoft, sur le disque
syst+AOg-me:
261Mo de pack,
+- 317Mo dossier $NtServicePackUninstall$,
+- 300Mo~ Restauration du syst+AOg-me,
+- 470Mo dossier ServicePackFiles,
+- 330Mo dossier de d+AOk-package temporaire ou dossier SoftwareDistribution
suivant si vous avez pris le pack IT Pro ou celui de WU

Ces chiffres peuvent vari+AOk-s suivant les choix faits et la m+AOk-thode
d'installation.
Ceci peut +AOo-tre en partie compens+AOk- par le nettoyage de la Restauration du
syst+AOg-me, et par la suppression des packages de suppression des mises +AOA- jour
automatiquement r+AOk-alis+AOk-s par l'installation du SP2
+ALs-

5- *Fait les mises +AOA- jours de ton W xp*

Allez HOP ! Au boulot !

:)
--
Claude LaFreni+AOg-re [MVP] :-{ )
http://viadresse.com?39135017

valérie
excusez_moi mais je ne suis pas informaticienne je ne comprends pas ce que
vous me dites ....a propos des pieces jointes

Bonjour à tous :-D
Sur son post :,

valérie nous écrit:
excusez_moi mais je ne suis pas informaticienne je ne comprends pas
ce que vous me dites ....a propos des pieces jointes

y a pas d'problème, ma p'tite dame, on va repéter en détail ceci :o)
Si tu veux en faire profiter notre communauté,et avoir ainsi plus de
réponses lol--» sur ce site
http://www.cjoint.com/
tu inscris l'image de ton image/écran en .jpg--» une copie (avec
des n°) est cré*é*e :o) --» tu n'as plus qu'à cliquer coller sur ton
post

Si tu veux envoyer une copie d'image de ton écran / comme l'a fait ce cher
Claude sur son post de 17h45/ ds les NewsGroup',
1/ nous avons l'habitude d'utiliser un site qui s'appelle cjoint, à cette
adresse :
http://www.cjoint.com/ .
2/ sur la 1° ligne ligne /parcourir--» tu peux mettre un texte,une image (de
fenêtre ou d'écran) au format .jpg [ d'un poids inférieur à 250Mo]
*sais-tu faire une image d'écran ? == se fait avec la touche [PrtSc] ou
[PrtSc]+[Alt] --» puis tu ouvres MSPaint
choisis l'extension .jpg / qui est l'extension utilisée pour être visible
dans la messagerie.fin de l'aparté*
3/ Puis tu cliques sur /créer un lien --» qq secondes après, une page
apparaît avec un n°.
4/ Tu vas à ton post, ton courriel, ton @mail comme tu veux et , avec le
clic droit de la souris, tu choisis COLLER
---» le lien créé auparavant apparaît sur ton post /ET pour ns, il suffira
de cliquer dessus pour voir l'image ou le texte que tu ns envoies/
nb: tu peux faire cela en dehors des news, mais n'oublie pas que ce lien n'a
que 3 semaines d'existence :o)
Cdlt@+ à tous :-D
http://www.monsieur-le-chien.com/index.php

Jacques93
Bonjour ,
Sur son post :,
valérie nous écrit:

[...]

2/ sur la 1° ligne ligne /parcourir--» tu peux mettre un texte,une image
(de fenêtre ou d'écran) au format .jpg [ d'un poids inférieur à 250Mo]

Comme tu y vas, 250 Ko maxi, Quel matériel as tu pour faire des
images écrans de 250 Mo ??? :-D

--
Cordialement,

Jacques.

re' :-D
Sur son post :,
Jacques93 nous écrit:
Comme tu y vas, 250 Ko maxi, Quel matériel as tu pour faire
des images écrans de 250 Mo ??? :-D

Merci Jacques d'avoir corrigé ;-)
Lapsus révélateur , je crois encore au Père Noël à mon âge lol
Cdlt@+ à tous :-D

Jacques93
Re' ,
re' :-D
Sur son post :,
Jacques93 nous écrit:

Comme tu y vas, 250 Ko maxi, Quel matériel as tu pour faire
des images écrans de 250 Mo ??? :-D

Merci Jacques d'avoir corrigé ;-)
Lapsus révélateur , je crois encore au Père Noël à mon âge lol

Mais en qui croire alors ? c'est encore le plus crédible, en tout cas le
plus proche , juste 3 mois ;-)

Pour les autres, no comments.

--
Cordialement,

Jacques.

Jacquouille la Fripouille
"valérie" a écrit dans le message de
est-ce que je peux supprimer tous les fichiers et programmes s'appellant
KB893086 ??

J'y comprends rien. Tu dis que tu n'as pas KB893086 dans Ajout/Suppr

programmes et après tu dis que tu l'as partout.
Dans ta BDR ? Oui efface, puis réinstalle.

--
Jacquouille

1 2 3 4