Pb avec Windows Update

Le
Laurent
Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi le petit logiciel qui surveille et télécharge
les corrections automatiquement, ne fonctionne pas.
J'ai pourtant configuré cet utilitaire pour qu'il télécharge les
correctifs

Que se passe-t-il ? Ai-je tout bien fait ?

Merci de votre aide.

Laurent
BOUDDHA
Le #767668
Salut!

C'est normal. Tu peux pas télécharger les updates comme ça.
Si tu les veux, voici comment faire:
Good Reception
Bouddha**

"Laurent" news:
[...]

Le #770130
Merci pour la réponse,
par contre, "l'utilitaire" sous xp me semble bien
configuré (comme d'autres PC que je possède et où les
téléchargements s'effectuent correctement).
Mais j'ai coché "télécharger et me prévenir"... sauf
qu'il ne télécharge pas et qu'il me prévient pas !...

Une idée sur la question ?

Laurent

C'est normal. Tu peux pas télécharger les updates comme
ça.

Si tu les veux, voici comment faire:
http://support.microsoft.com/default.aspx?
scid=kb;fr;323166

--
Good Reception
Bouddha**

"Laurent" de

[...]

.

scraper
Le #769941
Salut à Laurent qui dans son post
05dd01c42ba9$eb858500$
nous a écrit/répondu :

[...]

Essaie d'aller sur leur site en manuel, t'assurer déjà qu'il y a bine des
mises à jour à effectuer ?

sinon, c'est peut être winUpdate qui a des problèmes de fonctionnement sur
ta bécane

... réenregistre les dll et ocx ...

ici : http://scraper.chez.tiscali.fr/fixwinupdate.htm

Laurent