pb avec windows update

wal
Bonjour,

Je voulais mettre à jour mon PC.
Via windows update j'ai demandé d'installer IE 6 pack 1 (et seulement lui).
Lors de l'installation (après 20% de l'installation), j'ai une erreur : "les
pg d'installation n'ont pas pu installer tous les composants ... réexecuter
le pg d'installation".
Mais rien n'y fait, après reboot du PC, la réinstallation est relancée mais
échoue également.
J'ai vidé le dossier c:/windows/fichiers d'installation de windows update,
mais rien n'y fait.
J'ai retéléchargé, rééssayé plusieurs fois, idem.

J'ai voulu restaurer le système, mais j'ai toujours le pb de restauration
(voir dans ce newsgroup).

Merci de m'aider

wal
cela empire : si j'ouvre le panneau de configuration la barre des tâches
devient inaccessible.
Si je modifie les options internet, cela fige IE (le pg ne réponds pas ...).

Que faire ?

merci

"wal" a écrit dans le message de news:
42301d4a$0$23427$
[...]

scraper
Bonjour wal, dans le message
tu disais :

[...]

suis cette fiche :

http://www.technicland.com/article.php3?sid‡

si nécessaire, utilise IEradicator

attention dans ce cas à bien disposer des fichiers d'installation complets
de IE .... et à faire un raccourci sur le bureau du fichier ie6setup.exe qui
se trouve dans le dossier contenant les fichiers d'installation de IE 6

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper