Pb avec windowsupdate insolvable avec la FAQ de MS...

vanessa
bonsoir

je vous écris car je ne sais plus quoi faire avec mon OS.
JE ne peux plus le mettre à jour, ça passe en échec systematiquement et pour
toutes les MAJ.
Je selectionne les MAJ, je les installe et j'ai le message "Update.exe a
rencontré des erreurs" et les install ne se font pas...
J'ai eu beau rebooter, essayer de les installer une a une, dans l'ordre...
rien n'y fait.
il les rejette toutes.
Du coup, je ne me sens plus protégée (en tout cas, je ne me sens plus à jour!)

Voilà, si vous avez des suggestions, merci de me les faire.
Merci d'avance.
cordialement.

laurent
salut!
j'ai exactement le meme probleme. il est apparu quelques temps (~15j) apres
que j'ai télécharger sp2 pour xp familiale . impossible de faire les updates
en automatique. Par contre en les telechargeant et les installant
manuellement pas de probleme. j'ai essayé à peu pres tout ce qui traine comme
solution sur internet mais rien ne marche... :-(
Comme vous avez l'air de vous y connaitre un peu plus que moi peut etre
saurez vous repondre à cette question:
voici le message que je reçois "Erreur : l'espace disque est insuffisant
pour installer les mises à jour. Libérez de l'espace sur le disque dur et
réessayez"
d'où ma question: comment l'utilitaire d'installation fait-il pour
determiner si effectivement il y a assez d'espace sur mon disque ou pas?
si quelqu'un sait, c'est peut etre un debut de piste...
a+ et merci!

"vanessa" wrote:

non norton internet security 2005
:-(