Pb avec windowsupdate insolvable avec la FAQ de MS...

11 réponses
vanessa
bonsoir

je vous écris car je ne sais plus quoi faire avec mon OS.
JE ne peux plus le mettre à jour, ça passe en échec systematiquement et pour
toutes les MAJ.
Je selectionne les MAJ, je les installe et j'ai le message "Update.exe a
rencontré des erreurs" et les install ne se font pas...
J'ai eu beau rebooter, essayer de les installer une a une, dans l'ordre...
rien n'y fait.
il les rejette toutes.
Du coup, je ne me sens plus protégée (en tout cas, je ne me sens plus à jour!)

Voilà, si vous avez des suggestions, merci de me les faire.
Merci d'avance.
cordialement.

1 réponse

1 2
laurent
salut!
j'ai exactement le meme probleme. il est apparu quelques temps (~15j) apres
que j'ai télécharger sp2 pour xp familiale . impossible de faire les updates
en automatique. Par contre en les telechargeant et les installant
manuellement pas de probleme. j'ai essayé à peu pres tout ce qui traine comme
solution sur internet mais rien ne marche... :-(
Comme vous avez l'air de vous y connaitre un peu plus que moi peut etre
saurez vous repondre à cette question:
voici le message que je reçois "Erreur : l'espace disque est insuffisant
pour installer les mises à jour. Libérez de l'espace sur le disque dur et
réessayez"
d'où ma question: comment l'utilitaire d'installation fait-il pour
determiner si effectivement il y a assez d'espace sur mon disque ou pas?
si quelqu'un sait, c'est peut etre un debut de piste...
a+ et merci!

"vanessa" wrote:

non norton internet security 2005
:-(

1 2