Pb avec Word

Franz WEHLING
Bonjour à tous,

J'ai un petit souci avec Word 2002.

Lorsque je pointe sur un lien, il me dit d'appuyer sur la touche CTRL +
clic.

Je sais qu'il existe un moyen de décocher la case "appuyer sur CTRL",
mais je ne parviens pas à retrouver cette option.

Merci de votre aide.

Bien cordialement.

F. Wehling

Yannick Palanque
Bonjour,
Voici une question qui a plutôt sa place dans le forum
fr.comp.applications.bureautique vers lequel je fais suivre.

Franz WEHLING écrivit :

-- Octane in fcolm