pb avec XF86Config-4 sur une debian sarge

monlio
Bonjour je cherche a faire du dual-head avec une carte ati radeon-ve.
Je cherche des post et je suis sur la piste d'une configuration adequat du
fichier XF86Config-4 mais pour le moment je n'y arrive pas et mes deux
ecrans deux cathodiques un 19 et un 17 pouces sont noirs comme l'ebene apres
le chargement de gnome ect etc..
Je n'arrive plus a ce moment a n'ouvrir ne serait ce qu'une console et la
machine est injoignable en ssh a t'alle vraiment demarre?
Si quelqu'un pouvait m'aider voir me faire parvenir un fichier XF86Config-4
qui fonctionne afin que je puisse m'en inspirer.
Merci pour tout.
lio

Daniel Déchelotte

> [...]
| et mes deux ecrans deux cathodiques un 19 et un 17 pouces sont noirs
| comme l'ebene apres le chargement de gnome ect etc..

Donc avant, ils (ou l'un d'entre eux) montrent quelque chose, comme tout
le bazar en mode texte au demarrage ?

| Je n'arrive plus a ce moment a n'ouvrir ne serait ce qu'une console et
| la machine est injoignable en ssh a t'alle vraiment demarre?

Toi seul(e) peut le dire ;-). STP pense a mettre tous les signes de
ponctuation.

| Si quelqu'un pouvait m'aider voir me faire parvenir un fichier
| XF86Config-4 qui fonctionne afin que je puisse m'en inspirer.

Malheureusement je n'ai pas ca. Ce courriel peut peut-etre t'aider :
http://lists.debian.org/debian-laptop/2002/debian-laptop-200209/msg00449.html
En cherchant sur Google qqch comme "dual head ati radeon XF86Config-4"
tu devrais trouver des pistes.

--
Daniel Déchelotte
http://yo.dan.free.fr/